lundi 25 juin 2012

La ville de Mexico

Bonjour Xavier et tous les enfants,

J’ai été dans un avion c’était bien. L’avion faisait beaucoup de bruit mais je n’ai pas eu peur.
On habite dans la maison de Abraham à Mexico. Abraham il est boulanger et il fait plein de gâteaux. Moi j’aime bien ceux avec du sucre ou avec des étoiles.

 

On s’est promené avec papa, maman et Lison, on a été dans le métro et dans le bus et on a marché dans un parc et dans un zoo. Il y avait plein d’écureuils qui étaient dans les arbres et on leur a donné des gâteaux.
On a vu des zèbres et des hippopotames et même un panda dans un zoo. Le panda, il dormait, il ressemblait à papi Panda.
Hier on a été dans la voiture de Abraham pour aller se promener dans un bateau. Il y avait un monsieur qui est monté dans notre bateau pour chanter une chanson.
Moi j’ai un yoyo aussi mais c’est un peu difficile.
Pour dire « je m’appelle Marius »,il faut dire « me llamo Marius », et aussi on peut dire « un gato »pour dire un chat.
A bientôt,
Marius

2 commentaires:

  1. Coucou tout le monde
    Je suis très heureuse d'avoir de vos nouvelles
    Je vois que tout ce passe pour le mieux
    Marius, je vois que tu es toujours gourmand
    Bisous à Lison et à papa et maman
    A bientôt
    Christine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marius, c'est encore nous.
    C'est les vacances ce soir pour nous aussi.
    Nous avons été voir un spectacle jeudi dernier. On a vu des danseurs avec des grandes robes, des musiciens.Ils venaient d'Egypte. Ils avaient de drôles d'instruments. c'était à Saint Florent le vieil.
    Si tu veux voir le spectacle de la fête de l'école, c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=JOjQw7ORcDw

    A bientôt Marius et Lison
    Les enfants de Chaudron en Mauges

    RépondreSupprimer