mercredi 24 octobre 2012

La soupe à la banane

Hier après-midi, pendant que je vaquais à mes occupations dans le patio et que Lison faisait la sieste avec son papa, Marius a décidé, "de nous préparer un bon repas".
Pendant 15 minutes, il s'est affairé dans la cuisine à suivre une recette de son invention.
"J'ai mis un peu de beurre, un peu de sel, un peu de vinaigre, de l'eau, beaucoup d'huile et des bananes" m'a t-il expliqué.
Il avait soigneusement mélangé tous ses ingrédients et avait découpé les bananes. Il était très fier de lui quand il est venu me demander de faire cuire le tout.
Il a mis la table et nous avons réveillé le papa et la petite soeur pour déguster ce fameux goûter préparé par amour.
J'ai "officiellement" aimé, le papa a "clairement" détesté et Lison en vraie fan de son grand frère a "pour de vrai" adoré. Elle en a redemandé !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire